Promotions Nouveautés Coffrets cadeaux
Infos pratiques
Livraison
Frais de ports offerts à partir de 48€
pour la France métropolitaine
Paiement
Accueil > Recherche par marque : Merck

ACYGIL

4808443 - MERCK

12,60 € TTC

Quantité - + COMMANDER
 Présentation : Boîte - Complément alimentaire
 Contenance : 15 comprimés
 Points forts : 3 plantes complémentaires: Cranberry, Hibiscus et Pissenlit.
 Utilisation : 1 comprimé par jour pendant 15 jours à renouveler si nécessaire.
 Actions : Gênes et sensibilité urinaire ocasionnelle ou récidivante.

laboratoire-mediflor.fr - Demande d'informations ?

Description

Les gênes urinaires touchent une femme sur deux: les femmes ayant un urètre plus court que les hommes, elles en sont plus fréquemment atteintes. Ces évènements désagréables se caractérisent par une envie continue d'uriner et un inconfort au moment d'uriner. Ils sont principalement causés par des bactéries, type E. Coli, qui remontent dans les voies urinaires pour se fixer dans la vessie.

Acygil, 3 plantes complémentaires et justement dosées pour votre bien-être urinaire:

     - La cranberry est une petite baie rouge acidulée dont ses actifs contribuent à diminuer la fixation de certaines bactéries E. Coli sur les parois de la vessie, à une dose de 36mg de PAC par jour. De plus, la Cranberry a bénéficié de nombreuses études cliniques démontrant son intérêt dans le maintien d'un système urinaire sain. Les gênes urinaires sont principalement causées par la stagnation des urines.

     - L'Hibiscus est une plante qui aide à stimuler les fonctions d'élimination de l'organisme. Le Pissenlit vient compléter cette formule.



Recommandations
Composition :
Agent de charge: cellulose, Extrait d'Hibiscus 25,3%, Extrait de Cranberry (support: maltodextrine) 16,7%, Stabilisant: orthophosphate bicalcique, Antiagglomérants: sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium et acides gras, Agent d'enrobage: hydroxypropylmethylcellulose, Extrait de Pissenlit (support: maltodextrine) 2,5%, Colorants: rouge allura AC et dioxyde de titane.
© Copyright Parafemina - mentions légales - plan du site