Promotions Nouveautés Coffrets cadeaux
Infos pratiques
Livraison
Frais de ports offerts à partir de 48€
pour la France métropolitaine
Paiement
Accueil > Compl. nutritionnels > Tonus & forme

ARKO ROYAL Gelée Royale Ferments Lactiques Junior

9562900 - ARKOPHARMA

10,40 € TTC

Quantité - +
COMMANDER
 Présentation : Boîte - Complément alimentaire
 Contenance : 5 unidoses à boire
 Points forts : Mélèze 250 mg, Gelée royale 166 mg, ferments lactiques 5 milliards de germes, vitamine D3.
 Utilisation : Prendre 1 dose par jour le matin au petit déjeuner. Visser le bouchon à fond jusqu'à ouverture de la valve pour libérer son contenu dans la dose. Mélanger énergiquement jusqu'à dissolution complète de la poudre. Dévisser le bouchon et boire le contenu de la dose. Il est conseillé de renouveler l'utilisation tous les mois pour entretenir l'équilibre et la vitalité de votre organisme.
 Actions : Formule pour améliorer les défenses et la vitalité de l'organisme chez l'enfant à partir de 6 ans à base de gelée royale lyophillisée et de ferments lactiques.

arkopharma.fr - Demande d'informations ?

Description

Leader sur le marché de la Gelée Royale, les Laboratoires Arkopharma vous proposent un véritable concentré de 2 actifs fortifiants alliant les bienfaits de la Gelée Royale et des probiotiques lyophilisés.

Ce mélange très riche (minimum de 5 milliards de germes sélectionnés et garantis par dose), aidera les enfants d'au moins 6 ans, ainsi que les adultes, à rééquilibrer leur flore intestinale, à renforcer leurs défenses naturelles et à retrouver leur vitalité, notamment pendant l’hiver et les changements de saison.



Recommandations
Composition :
Eau, fructose, Extrait de Mélèze, Gelée royale lyophylisée, préparation de culture probiotique (Bifidobacterium lactis, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus plantarum, Lactobacillus paracasei), antiagglomérant: dioxyde de silicium, stéarate de magnésium, silicate de magnésium hydraté, conservateurs: benzoate de sodium, sorbate de potassium, acide ascorbique, arôme orange.
© Copyright Parafemina - mentions légales - plan du site