Promotions Nouveautés Coffrets cadeaux
Infos pratiques
Livraison
Frais de ports offerts à partir de 48€
pour la France métropolitaine
Paiement
Accueil > Recherche par marque : Merck

BION Restore

4846857 - MERCK

6,90 € TTC

Quantité - +
COMMANDER
 Présentation : Boîte - Complément alimentaire
 Contenance : 20 gélules
 Utilisation : 1 comprimé par jour, à avaler avec un verre d'eau le matin au petit-déjeuner. Une durée d'utilisation de 14 jours est recommandée, à poursuivre jusqu'à 20 jours si nécessaire. Ne pas couper le comprimé.
 Actions : Pour une récupération plus facile. Recharge l'organisme en énergie. Renforce les défenses naturelles.

bion.fr - Demande d'informations ?

Description

Changements de vie, refroidissements, éternuements... peuvent solliciter et épuiser l'organisme. Bion® Restore est destiné aux personnes qui souhaitent récupérer plus rapidement un état de forme optimal, notamment lors des périodes de rétablissement.

Bion® Restore, c’est le 1er complément alimentaire à base de probiotiques spécialement conçu pour faciliter la récupération. Plus de 77% de patients ayant essayé Bion® Restore ont été convaincus de son efficacité pour «récupérer plus vite».

Bion® Restore c’est 2 actions complémentaires, indispensables pour aider à la récupération:
     - Recharge l'organisme en énergie: Vitamine C en dosage élevé, importante pour le maintien de la vitalité et de l’énergie.
     - Renforce les défenses naturelles: Zinc et Probiotiques Bion® en forte concentration 2,5 x10p7.



Recommandations
Composition :
Agent de charge: cellulose microcristalline, acide ascorbique, inuline, agents d'enrobage, hydroxypropylmethylcellulose, hydroxypropylcellulose, citrate de zinc: chlorhydrate d'histidine, préparation de cultures probiotiques (Lactobacillus gasseri, Bididobacterium bifidum, Bifidobacterium longum, support: dextrine) contient des traces de protéines de lait, anti-agglomérants: sels de magnésium d'acides gras, colorants: riboflavine, dioxyde de titane.
© Copyright Parafemina - mentions légales - plan du site