Promotions Nouveautés Coffrets cadeaux
Infos pratiques
Livraison
Frais de ports offerts à partir de 48€
pour la France métropolitaine
Paiement
Accueil > Compl. nutritionnels > Confort urinaire

CYSTINIL Cranberry Complex

4248760 - INELDEA

17,80 € TTC

Quantité - +
COMMANDER
 Présentation : Pilulier - Complément alimentaire
 Contenance : 60 capsules
 Utilisation : 3 gélules par jour avec un verre d'eau de préférence le matin ou le midi ou suivre les recommandations d'un professionnel de la santé ou du sport.
 Actions : Favorise l'élimination de l'eau et des toxines. Limite la fixation des bactéries sur les voies urinaires. Contribue au bon fonctionnement du système urinaire.

ineldea-ins.com - Demande d'informations ?

Description

Cranberry Complex est un complexe « élimination », qui est composé  :

     - d'un extrait d’Ortie, dont la partie utilisée de la plante est la racine, reconnue pour faciliter le drainage, pour irriguer les reins, la vessie et les voies urinaires en cas d'inflammation, prévenir la formation de calculs rénaux et aider à soulager les problèmes de miction liés au dérèglement de la prostate.

     - d'un extrait de Prêle que les herboristes utilisent pour améliorer la circulation dans les voies urinaires en cas d'infections bactériennes. Elle est reconnue pour traiter les infections bactériennes de la vessie et de l'urètre. Ses vertus diurétiques sont attribuées aux saponines.

     - d'un complexe "antibactérien", dont :

             * La poudre concentrée de Canneberge titrée en proanthocyanidines. De nombreuses femmes ont au moins une infection urinaire dans leur vie et 1/3 connaissent une ou plusieurs récidives. La canneberge est utilisée depuis longtemps par les amérindiens pour lutter contre les infections urinaires.
                On pensait qu’en acidifiant les urines, elle créait un milieu défavorable au développement des bactéries.        
                Depuis, des études ont montré que ses effets résident dans sa capacité à inhiber l'adhésion des bactéries aux parois de l'urètre et de la vessie. Ils sont attribués aux proanthocyanidines .

              * Un extrait d’Airelle, qui est un fruit. Une étude finnoise menée en 2002 a montré l’intérêt de l’association des jus de canneberge et d’airelle (2 fruits de la même famille) dans la réduction de 50% de la récurrence des manifestations de l’infection urinaire.

              * La poudre de Raifort, issue de la  racine. Des études ont montré à l'action de cette plante sur les infections urinaires et l'activité antibactérienne des huiles essentielles qui la composent.

     - de magnésium qui par son action régulatrice sur les systèmes musculaire, nerveux et vasculaire, pourrait jouer un rôle dans la régulation des mictions. Comme il augmente la solubilité du calcium, particulièrement dans l'urine, il pourrait réduire la récurrence des calculs rénaux.

     - de potassium qui participe au bon fonctionnement des reins et des glandes surrénales.



Recommandations
Composition :
Extrait sec de canneberge, chlorure de potassium, oxyde de magnésium, extrait de racine d'ortie, extrait de prêle, extrait de fruit d'airelle, poudre de Raifort.
© Copyright Parafemina - mentions légales - plan du site