Promotions Nouveautés Coffrets cadeaux
Infos pratiques
Livraison
Frais de ports offerts à partir de 48€
pour la France métropolitaine
Paiement
Accueil > Compl. nutritionnels > Anti-âge

DERM Santé et qualité de la peau

4624803 - LERO

15,85 € TTC

Quantité - + COMMANDER
 Présentation : Boîte - Complément alimentaire
 Contenance : 30 Capsules
 Points forts : Sans OGM. Capsules en gélatine marine.
 Utilisation : 1 capsule par jour à prendre au cours d’un repas. Cure de 2 à 3 mois, renouvelable.
 Actions : Pour contribuer à la relance des fonctions vitales du derme.

lero.fr - Demande d'informations ?

Description

La peau, organe contrôlant les échanges entre l’organisme et son environnement, remplit la fonction essentielle de barrière protectrice vis-à-vis des agressions extérieures.

Le derme qui est la couche la plus profonde de la peau est le lieu où se situent les cellules cutanées donnant naissance notamment aux collagènes et à l’élastine, indispensables à une peau tonique, ferme et saine. Le vieillissement naturel ou induit par certains comportements, le stress, l’environnement, les pollutions altèrent parfois cette partie essentielle de la peau entraînant déshydratation, sécheresse, boutons, rides et ridules, manque de fermeté.

De nombreux micronutriments sont impliqués dans les différentes réactions métaboliques qui produisent le collagène et les fibres élastiques. Il est donc primordial d’apporter, par une prise orale, acides gras, vitamines et oligo-éléments directement au coeur du derme.

Léro Derm a été spécialement formulé pour contribuer à la relance des fonctions vitales du derme tout en renforçant la protection naturelle de la peau.

Les oméga 3 EPA et DHA (huile de poisson) apportés par Léro Derm sont des vecteurs de diffusion des micronutriments à travers les différentes couches de la peau (derme, épiderme). 

      • Les vitamines B et C participent à la synthèse du collagène et des fibres élastiques qui diminuent au cours du temps et sous l’effet de différents facteurs exogènes et endogènes (pollution, stress, tabac, problèmes cutanés…). La présence de collagène et de fibres élastiques en quantité suffisante dans le derme garantit une peau tonique et ferme.

     • Les acides gras essentiels apportés par l’huile d’onagre (acides gras linoléïque) sont indispensables à la constitution des membranes cellulaires et à la cohésion des structures de l’épiderme. Ils favorisent ainsi la restauration et/ou le maintien de l’hydratation de la peau.

     • Les OPC extraits de raisins (40%) protègent plus fortement le collagène et l’élastine contre leur destruction et contre les dégradations des radicaux-libres ; ils renforcent également la paroi des capillaires présents dans le derme. 

     • Le sélénium est un puissant antioxydant qui protège le derme en neutralisant les radicaux libres qui altèrent ses cellules. Ainsi protégées, les structures du derme sont préservées et leur résistance aux agressions extérieures et intérieures est renforcée.

     • Le bêta-carotène naturel, précurseur de vitamine A, associé à la vitamine E, préserve l’épiderme en agissant contre les radicaux libres, responsables de son vieillissement accéléré.

     • La vitamine PP garantit un bon état général de la peau

Une cure de Léro Derm permet de retrouver et de préserver une peau plus jeune, plus souple et plus ferme.



Recommandations
Composition :
Oméga-3 EPA et DHA, vitamines B et C, Huile d’onagre, Zinc et sélénium, Bêta-carotène naturel.
© Copyright Parafemina - mentions légales - plan du site