Promotions Nouveautés Coffrets cadeaux
Infos pratiques
Livraison
Frais de ports offerts à partir de 48€
pour la France métropolitaine
Paiement
Accueil > Aromathérapie > Gouttes

HUILE ESSENTIELLE Cyprès de Provence Bio

9942347 - PURESSENTIEL

6,85 € TTC

Quantité - + COMMANDER
 Présentation : Flacon
 Contenance : 10 ml
 Points forts : Cupressus sempervirens. Famille: Cupressacées. Provenance: France. Organe producteur: rameaux, feuilles. Type d’odeur: Balsamique, enivrante.
 Utilisation : En massage, à raison de 3 gouttes dans 10 gouttes d’huile végétale (de calophylle si possible) 2 à 3 fois par jour, toujours en ramenant le sang vers le coeur. En bain, à raison de 10 gouttes dans une cuillère à soupe de base pour bain ou du lait. Toux, surtout si elle est installée, pénible, douloureuse (bronchite, coqueluche…): Appliquez 5 gouttes diluées dans 40 gouttes d’huile végétale (si possible de noisette) sur la poitrine et dans le haut du dos.
 Actions : Huile essentielle de Cyprès de Provence bio 100% pure et naturelle. Respiratoire. Peau. Circulation et minceur.

puressentiel.com - Demande d'informations ?

Description

Cette huile essentielle peut s'appliquer sur la peau (exclusivement diluée).
Elle peut être avalée et respirée.

Grâce à l'Huile Essentielle de Cyprès les congestions de tous types s’atténuent voire disparaissent. En outre, non content de nous débarrasser de nos « lourdeurs physiques », elle allège aussi notre humeur.

Propriétés majeures:
       - Lutte contre tous les types de congestion (veineuse, lymphatique, prostatique, utérine).
       - Antitoux d’irritation, bronchite,
       - Aide à lutter contre la transpiration excessive,
       - Tonique nerveux.

Indications majeures:
          - Toutes les situations de congestion veineuse : jambes lourdes, varices, impression de « pesanteur » du petit bassin (syndrome prémenstruel), hémorroïdes…

Le cyprès possède des propriétés qui « miment » celles de nos oestrogènes, ce qui explique pourquoi il peut être prescrit par un médecin en cas de déséquilibres hormonaux, notamment lors des symptômes liés à la ménopause (bouffées de chaleur, transpiration excessive…).

Contre-indications et remarques: Cette huile essentielle est interdite pendant toute la grossesse et durant l’allaitement. Elle est déconseillée également en cas de fibrome hormono-dépendant et en cas de mastose.

Composition :
Huile essentielle de Cyprès de Provence.
© Copyright Parafemina - mentions légales - plan du site