Promotions Nouveautés Coffrets cadeaux
Infos pratiques
Livraison
Frais de ports offerts à partir de 48€
pour la France métropolitaine
Paiement
Accueil > Pour elle > Pour votre maison

PAPIER D'ARMENIE La Bougie La Rose

5991457 - PAPIER D'ARMENIE

19,95 € TTC

Quantité - + COMMANDER
 Présentation : Boite
 Contenance : 220 g
 Points forts : Plus de 40 heures. Conçue en collaboration avec le parfumeur Françis Kurkdjian.
 Utilisation : Evitez de déplacer la bougie une fois allumée. Après 5 ou 6 heures d'utilisation, éteignez la pour laisser refroidir la cire. Assurez vous que la mèche est bien droite et centrée. Avant de la rallumer, coupez la mèche afin de n'en laisser qu'un demi-centimètre.
 Actions : Retrouvez l'ambiance du papier d'arménie. A la Rose. 

Demande d'informations ?

Description

L'histoire du Papier d'Arménie débute à la fin du XIXe siècle.
Auguste Ponsot, en voyage dans l'Empire Ottoman, se rend en Arménie, appartenant alors au gigantesque empire.
Il découvre que les habitants parfument et désinfectent leurs maisons en faisant brûler du Benjoin. De retour en France, il décide d'importer cette pratique traditionnelle et écologique.

Réputé depuis l’Antiquité pour ses propriétés antiseptiques, cicatrisantes et expectorantes, le baume de benjoin servait autrefois, en usage externe, pour traiter l’asthme, la toux et les enrouements. Son action favorable sur la psyché et la gestion des émotions lui vaut les faveurs des personnes tendues. On lui attribue des forces purifiantes, dont le principal effet est d’éliminer toutes les émotions et pensées impures et grossières.

Après le succès de la bougie, Francis Kurkdjian créateur-parfumeur de renom s’est à nouveau investi auprès de Papier d’Arménie pour créer la Bougie la Rose, qui embaumera les intérieurs d’un parfum enivrant.

La Bougie la Rose est composée de cire végétale labellisée EcoCert, et d’une mèche en coton pour plus de 40 heures de combustion.

Composition :
Cires végétales et d'abeille, mèche coton.
© Copyright Parafemina - mentions légales - plan du site