Promotions Nouveautés Coffrets cadeaux
Infos pratiques
Livraison
Frais de ports offerts à partir de 48€
pour la France métropolitaine
Paiement
Accueil > Sportifs > Développement musculaire

PEPTIDES AMINOSPORT

7899802 - STC NUTRITION

32,20 € TTC

Quantité - +
COMMANDER
 Présentation : Pilulier - Complément alimentaire
 Contenance : 270 comprimés
 Utilisation : 9 comprimés par jour, de préférence 30 minutes avant chaque repas (3 comprimés à chaque fois) avec un grand verre d’eau, ou suivre les recommandations d’un professionnel du sport ou de la santé.
 Actions : Améliore naturellement les performances et l'endurance. Limite l'apparition des crampes et des courbatures. Optimise le développement musculaire. Permet une récupération générale plus rapide tout en luttant contre la fatigue.

Demande d'informations ?

Description

Le complément alimentaire PEPTIDES AMINOSPORT permet d'apporter naturellement une association équilibrée d'acides aminés, de vitamines, de minéraux, d'oligo-éléments et de nutriments indispensables en période d'entraînement régulier et intensif pour éviter la fatigue, les crampes, la baisse des défenses naturelles, ainsi qu'une diminution du volume musculaire et des contre-performances.

La formule  PEPTIDES AMINOSPORT permet justement de répondre aux besoins physiologiques et musculaires tout au long de l'effort grâce à ses différents ingrédients:

     - L'Hydrolysat enzymatique de lactosérum est un concentrat de lactosérum naturellement riche en peptides (dont des acides aminés naturels et bioassimilables tels que: isoleucine, tryptophane, alanine, leucine, méthionine, arginine, valine, cystéine, acide aspartique, lysine, phénylalanine, acide glutamique, thréonine, tyrosine, glycine, histidine, proline, serine).

       Cette association équilibrée d’acides aminés naturels sous une forme « prédigérée » et parfaitement assimilable est  idéale en période d’entraînement régulier ou intensif pour éviter la fatigue, les crampes, la baisse des défenses naturelles, la diminution du volume musculaire (catabolisme) et les contre-performances.

     - Les fibres prébiotiques et  de la  citruline améliorent  la libération et l’assimilation des acides aminés pour répondre précisément aux besoins physiologiques et musculaires pendant l’effort.

     - Le complexe végétal « adapto-stimulant » composé du quinquina, de l' écorce de saule, de l'éleutherocoque permet de  renforcer la résistance de l’organisme et optimise son adaptation au stress oxydatif produit au cours de l’effort.

     - Le complexe végétal « détoxifiant » composé de reine des prés, de chardon-marie accélère l’élimination des déchets métaboliques produits au cours de l’effort, et en particulier de l’acide lactique responsable des crampes. 

     - Le silicium organique végétal de bambou a  une action fortifiante et reminéralisante qui aide à protéger les articulations.

     - Les enzymes protéolytiques dont la bromélaïne et la papaïne ont une action conjointe avec les fibres prébiotiques et la citrulline pour accélérer l’assimilation des acides aminés. La bromélaïne agit également favorablement sur les traumatismes articulaires sportifs en facilitant la réduction des inflammations.

     - Un complexe vitaminique et de minéraux composé de :
               * des  Vitamine B2, PP,  B5,  B6, B8, B9, B12
               * des minéraux suivants: sélénium, molybdène, cuivre , fer,  zinc, manganèse, calcium, phosphore, potassium, et sodium.

       Le tout apporte 100% des apports journaliers recommandés en vitamines du groupe B qui ne sont pas stockées, et qui doivent être apportées quotidiennement en quantité suffisante, pour jouer leur rôle de coenzyme avec les différents acides aminés.
            * Le sélénium permet une action anti-oxydante,
            * Le molybdène catalyse la production d’énergie,
            * Le cuivre et le fer améliorent l’oxygénation cellulaire (formation de l’hémoglobine),
            * Le zinc  intervient dans le métabolisme de la testostérone,
            * Le manganèse est indispensable au bon fonctionnement des articulations, et des minéraux (calcium, phosphore, potassium, sodium) qui participe à l’équilibre en eau des cellules.



Recommandations
Composition :
Hydrolysat enzymatique de lactosérum, concentrat de lactosérum naturellement riche en peptides (Betalactoglobuline, Alphalactalbumine, Immunoglobuline, Lactoferrine, Lactoperoxydase, Peptone), Isoleucine, Tryptophane, Leucine, Méthionine, Valine, Cystéine, Lysine, Phénylalanine, Thréonine, Tyrosine, Histidine, Proline, Fibres prébiotiques, Citrulline, Complexe végétal « adapto-stimulant » dont quinquina, écorce de saule, éleutherocoque, Complexe végétal « détoxifiant » dont reine des prés, chardon-marie, Silicium organique végétal de bambou, Enzymes protéolytiques dont bromélaïne, papaïne, Vitamine, B1, B2, PP, B5, B6, B8, B9, B12, Sélénium, Molybdène, Cuivre, Fer, Zinc, Manganèse, Calcium, Phosphore, Potassium, Sodium.
© Copyright Parafemina - mentions légales - plan du site