Promotions Nouveautés Coffrets cadeaux
Infos pratiques
Livraison
Frais de ports offerts à partir de 48€
pour la France métropolitaine
Paiement
Accueil > Compl. nutritionnels > Hiver & défenses

QI CHA Thé Blanc Grand Cru

9704843 - THéS DE LA PAGODE

32,60 € TTC

Quantité - +
COMMANDER
 Présentation : Boîte
 Contenance : 90 Infusettes
 Utilisation : Laisser infuser 7 minutes une infusette dans 250ml d’eau (2 à 3 tasses) à peine bouillante à 95°C. Boire le thé bien chaud.
 Actions : Thé blanc de Chine de la région du Fujian. Pour stimuler les défenses naturelles.

thesdelapagode.com - Demande d'informations ?

Description

Qi Cha, qui signifie thé miraculeux en chinois, est un grand thé blanc de Chine, originaire de la région du Fujian, réputée pour l’excellence de ses thés blancs. Le thé blanc est considéré comme le thé le plus rare et le plus fameux du monde.

Cru très rare aux propriétés remarquables, Qi Cha est un délicieux thé blanc issu de l’Agriculture Biologique, cultivé dans de petits jardins situés en altitude.

Le thé Qi Cha est argenté : en effet, il est composé exclusivement des bourgeons argentés et des premières feuilles de la tige délicatement cueillis au printemps avant que l’ardeur des premiers rayons du soleil n’ait fait disparaître leur duvet blanc.

Le thé Qi Cha est séché puis préparé selon les méthodes traditionnelles chinoises pour obtenir une liqueur précieuse, douce et légère, à la couleur cristalline, aux notes fraîches et fleuries.

Les Thés de la Pagode ont sélectionné ce thé blanc grand cru pour ses propriétés exceptionnelles de bien-être pour l’organisme.

Le thé blanc est très riche en catéchines, en polyphénols et en antioxydants, du fait de sa fabrication unique et délicate. En effet, il conserve ainsi au maximum les composés et les propriétés de la feuille fraîche, et ceux-ci en sont d’autant plus puissants.

Des études ont montré que sa forte concentration en catéchines et en particulier en acides galliques et en épigallo-catéchines, confère au thé blanc des propriétés antivirales et antibactériennes pour lutter contre les virus saisonniers. Sa teneur en antioxydants a ainsi un effet protecteur sur l’organisme en renforçant le système immunitaire : ces molécules jouent en effet un rôle efficace pour neutraliser les bactéries.

Avec son goût fin et subtil, Qi Cha offre une véritable infusion de bien-être qui soutient vos défenses naturelles.

Composition :
Thé blanc.
© Copyright Parafemina - mentions légales - plan du site