Promotions Nouveautés Coffrets cadeaux
Infos pratiques
Livraison
Frais de ports offerts à partir de 48€
pour la France métropolitaine
Paiement
Accueil > Sénior > Multivitamines

SELENIUM - ACE Progress 50

4629433 - MERCK

21,80 € TTC

Quantité - + COMMANDER
 Présentation : Boîte - Complément alimentaire
 Contenance : 90 comprimés
 Points forts : Sélénium 50 mcg, Vitamine C 60 mg, Vitamine E 10 mg, estrait de pépins de raison, de pulpe d'olive et de tomate, poudre de brocoli, Calcium 60 mg.
 Utilisation : 1 comprimé par jour à avaler avec un verre d'eau. Il est recommandé une durée de 3 mois à renouveler périodiquement.
 Actions : Contribue à lutter contre le effets du vieillissement.

merckmf.fr - Demande d'informations ?

Description

Selenium ACE® Progress 50 renforce les défenses antioxydantes de l'organisme qui deviennent moins performantes avec l'âge.

Selenium ACE® Progress 50 joue un rôle actif dans la lutte contre les effets du vieillissement grâce à sa composition innovante.
Il contribue à mieux protéger l'organisme contre l'attaque des radicaux libres, cause principale du vieillissement cellulaire.
C'est un complément alimentaire destiné aux personnes qui prennent conscience des effets du temps sur leur organisme et veulent réagir avec des antioxydants puissants. 

Association originale de substances antioxydantes complémentaires :
        - Du Sélénium organique et des vitamines C et E.
        - Un complexe breveté, Oleage, associant le meilleur de trois fruits: la tomate (lycopène), le raisin et l'olive (polyphénols).
        - Du brocoli, contenant un antioxydant naturel: le sulforaphane.



Recommandations
Composition :
Supports: Phosphate de calcium, hydroxypropylméthylcellulose, agent de charge: cellulose, complexe Oléage (extrait de pulpe d'olive, extrait de pépins de raisin, extrait de tomate fruit), poudre de brocoli (amidon de maïs et de riz, lécithine de soja), vitamines: C et E, levure séléniée, anti-agglomérants: dioxyde de silicium, acides gras, sels de magnésium d'acides gras, talc, colorants: oxydes de fer.
© Copyright Parafemina - mentions légales - plan du site